Max Verstappen présente Gran Turismo™ lors de l'événement de TAG Heuer à Singapour
Le 13 septembre, avant le GP de F1 de Singapour, TAG Heuer a organisé un événement commémoratif à Orchard Road.
Cet événement célébrait la création d'un nouveau chronographe réalisé conjointement par TAG Heuer et Red Bull, le "Chronographe automatique Calibre Heuer 01 édition spéciale Red Bull Racing". L'événement était organisé en face de la boutique de TAG Heuer d'Orchard Road, avec un écran géant et des postes de course où était installé Gran Turismo™ Sport. De nombreuses personnes étaient présentes.
Ensuite, une annonce vidéo de Red Bull fut diffusée, suivie d'une séance de photographie. L'événement se termina avec une course de Gran Turismo™ Sport opposant Max Verstappen à Russel Ong, un célèbre présentateur de télévision de Singapour. Les deux s'affrontèrent sur le circuit Suzuka, où le public put s'extasier de la maîtrise technique de Max sur son Aston martin V12 Vantage GT3.
Gran Turismo™ Sport, dont TAG Heuer est l'horloger officiel, sera disponible très prochainement.
-
SUPER GT 2023 Round 3 at Suzuka: Final Race Turns Out to Be a Test of Patience After Igor Omura Fraga Dominates Q1
Igor Fraga is the first world champion of the Gran Turismo World Series, and is ...
-
Présentation de la mise à jour de mai de Gran Turismo 7 : ajout de 3 nouvelles voitures et de nouvelles options de préparation !
Gran Turismo 7 bénéficiera d'une mise à jour le 25 mai 2023.
-
Ouverture des Japanese Super Formula Lights : Igor Omura Fraga rapporte les premiers points de la saison pour la "FANATEC-GRAN TURISMO with B-MAX" !
Igor Fraga est le premier champion du monde des Gran Turismo World Series, et il...
-
Fanatec désigné comme partenaire officiel pour les volants utilisés aux Gran Turismo World Series
Nous avons le plaisir d'accueillir Fanatec, le leader du matériel de simulation,...
-
Début des Gran Turismo World Series 2023 !
Nous avons le plaisir de vous annoncer que les "Gran Turismo World Series 2023" ...
-
2e manche du SUPER GT 2023 à Fuji : Igor Omura Fraga tient sur la longueur après des qualifications difficiles
Les 3 et 4 mai, Igor Omura Fraga a participé à la 2e manche des séries SUPER GT ...