"Course des 24 heures de Nürburgring 2012" maintenant disponible
Dans Gran Turismo TV, un programme gratuit "Fahren beim 24-Stunden-Rennen auf dem Nürburgring 2012" est maintenant disponible.
Ce documentaire suit les 4 mois de préparation de l'équipe GT Academy, jusqu'à la course des 24 heures de Nürburgring.
Kazunori Yamauchi avait remporté une victoire de catégorie lors de la course des 24 heures de Nürburgring l'année dernière avec une équipe privée. En 2012, M. Yamauchi a relevé un nouveau défi : courir avec la version de série de la Nissan GT-R. Parmi ses équipiers, Lucas Ordoñez, le pilote de course révélé par Gran Turismo, ainsi que des ingénieurs logiciel de Gran Turismo qui vont effectuer les réglages de la voiture de course.
Les 24 heures de Nürburgring ne sont plus réservées à une élite. Les voitures de la catégorie FIA GT3 sont nombreuses sur le circuit, et elles font de cette compétition un terrain d'entraînement pour les voitures de course de tourisme. Découvrez par vous-même comment l'équipe de la GT Academy a affronté la course toujours plus difficile des 24 heures de Nürburgring.
-
Gran Turismo Sport - Fin des services en ligne
Les services en ligne du logiciel exclusivement sur PlayStation®4 "Gran Turismo ...
-
Présentation de la mise à jour du mois de septembre de "Gran Turismo 7" : ajout de 3 nouvelles voitures, dont une voiture de course Gr.4 Mazda !
Gran Turismo 7 bénéficiera d'une mise à jour le 28 septembre 2023.
-
Le premier événement e-sport de Honda va débuter le 28 septembre !
Le 27 septembre, Honda Racing (HRC) a annoncé l'organisation du "Honda Racing eM...
-
La dernière vidéo de « Gran Turismo Sophy » du GTWS 2023 Showdown affiche des compétences de conduite incroyables et un potentiel énorme
Sony AI a présenté les dernières avancées de son IA de course, « Gran Turismo So...
-
SUPER GT 2023 Round 4 at Fuji: A challenging race. Fraga finds his footing with a new setup
Igor Fraga is the first world champion of the Gran Turismo World Series and is a...
-
Présentation de la mise à jour du mois d'août de "Gran Turismo 7" : ajout de 4 nouvelles voitures, dont une à tester avant sa sortie officielle !
Gran Turismo 7 bénéficiera d'une mise à jour le 7 août 2023.